Les boxs mensuelles dans tous leurs états !

Recevoir une boîte pleine de petites surprises dans sa boîte aux lettres chaque mois, c’est tentant non ?

Les boxs mensuelles se déchaînent aujourd’hui sur le marché, il y’en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs, de tous les prix et dans tous les thèmes possibles ! Que ce soit des boxs beauté, mode, cuisine, enfants, papeterie, couture.. vous êtes sûres de trouver votre bonheur.

C’est une amie qui un jour m’a fait découvrir ce système de “boîte cadeau”. En effet pour mon anniversaire elle m’a offert un abonnement de 3 mois à Birchbox, une box beauté bien connue. Recevoir un cadeau (ou plutôt 3 cadeaux) pendant 3 mois, l’idée m’a plu tout de suite !

birchbox

Me voilà donc lancée dans l’aventure des boxs, après la fin de mon abonnement cadeau de 3 mois je me suis tout de suite réabonnée afin de faire durer le plaisir. Puis j’ai découvert d’autres boxs et j’ai voulu tester MyLittleBox car en plus de quelques produits de beauté elle proposait des petits goodies et autres surprises. Je n’ai pas été déçue et je suis restée fidèle de longs mois avant de vouloir essayer la GambettesBox, créée par MyLittleParis également, à laquelle je suis abonnée depuis maintenant 2 mois.

MyLittleParisienneBoxGambettesNoel

Il en existe tellement d’autres que je ne sais plus où donner de la tête, tout me donne envie ! J’aimerais beaucoup tenter la box d’Emma & Chloé, une box contenant chaque mois un bijou de créateur unique et tendance, ou encore celle de MyTeeShirtLetter qui vient tout juste d’arriver et qui propose de recevoir un tee-shirt avec un visuel exclusif d’un artiste (un concept totalement nouveau pour une box). Ah oui, et il y a aussi LaBoxdesBees, créée par la rédaction du magazine Be, qui me fait de l’oeil..

Bref, je détaillerai ces jolies boxs plus en détails dans de prochains articles ! 🙂 En attendant, n’hésitez pas à me faire partager vos avis sur les boxs, celles auxquelles vous êtes abonnées, que vous avez testées, et celles qui vous donnent envie mais pour lesquelles vous hésitez encore.

A très bientôt !

Fashion Coccinelle.

4 réflexions sur “Les boxs mensuelles dans tous leurs états !

  1. Je suis addict des box, je pourrais moi aussi m’abonner à toutes! Les box beauté sont celles que je préfère. Toute fille qui se respecte aime se pouponner 😀 Les birch box je les trouve toutefois un peu légère!

    J'aime

Laisser un commentaire

