Mettre en avant ses jolies jambes grâce la GambettesBox !

Gambettes

La GambettesBox, c’est quoi ? Eh bien c’est un concept unique imaginé par My Little Paris, qui permet de recevoir chaque mois dans sa boîte aux lettres deux jolis paires de collants.

La box coûte 13,90 euros par mois, frais de port compris donc ça reste raisonnable (quand on voit que les collants un peu originaux en magasins dépassent parfois les 10€ la paire..). Il suffit de s’inscrire en précisant sa taille et MyLittleParis te promet dans chaque boîte un collant classique de saison + un collant surprise trendy. L’abonnement est sans engagement, vous pouvez décider d’arrêter quand vous voulez ! Alors, qu’est ce qui vous empêche de tenter l’aventure des gambettes ? :p

Personnellement j’ai craqué il y a deux mois, j’avais envie de changer de MyLittleBox pour tenter autre chose et j’ai découvert cette fameuse GambettesBox.. Moi qui porte des robes et des jupes en tout temps, je me suis dit que cette box était faite pour moi ! J’ai fait un petit tour sur leur site pour découvrir le contenu des anciennes boxs, pratiquement tous les collants me plaisaient et je regrettais même de ne pas m’être abonnée avant. Du coup je n’ai pas pu résister et j’ai cliqué sur le bouton « s’abonner ». Et je dois dire que pour l’instant je n’ai pas été déçue ! J’ai reçu jusqu’à maintenant deux GambettesBox, celle de février et celle de mars, que je vais vous présenter ci-dessous. 🙂

1. La GambettesBox de février 2015 :

GambettesBoxfévrier

Cette box aux couleurs très françaises a été réalisée en collaboration avec Inès de la Fressange. Elle contient un collant plumetis tricolore noir (40D) portant le nom de « Frivole » et un collant chevrons bleu marine (70D) du nom de « Parisienne ».

Le premier collant plumetis est parfait pour égayer une petite robe simple unie noire, bleue ou même rouge. Il est donc assez facile à assortir, et d’une épaisseur parfaite pour la saison. Il peut rendre une tenue toute simple super tendance et faire ressortir vos jolies jambes ! Bref, je valide 😀

Collantsplumetis

Le second collant bleu marine est plus épais et donc parfait pour les jours un peu plus frais. En plus il est tout doux, c’est super agréable pour nos gambettes ! On aime sa couleur et ses lignes, il se porte très facilement avec une robe pull par exemple.

collantschevrons

2. La GambettesBox de mars 2015 :

GambettesmarsUne box à la « 50 nuances de Grey » avec deux collants dans des tons gris, un peu plus fins que les précédents (annoncerait-on l’arrivée des beaux jours.. ?). On y trouve un collant à motifs (20D) et un collant gris chiné (30D).

Ce premier collant à motifs est mon préféré ! Je l’ai essayé tout de suite et je dois dire qu’il rend vraiment bien sur la jambe. Il est dans un ton de gris foncé donc il va avec à peu près tout, les petites lignes sont discrètes mais ajoutent une touche d’originalité que j’adore ! (Par contre j’ai eu peur en l’essayant la première fois car il y avait toute une ligne effilée le long de la jambe gauche.. Je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer ça, d’autant plus que ce collant est vraiment magnifique, alors j’ai envoyé un mail à MyLittleParis. Eh bien figurez-vous qu’ils m’ont tout de suite proposé de me renvoyer un collant tout neuf, que j’ai d’ailleurs reçu à peine une semaine après pour mon plus grand plaisir. Je n’ai même pas eu besoin de leur renvoyer le collant abîmé. Conclusion de cette petite anecdote : leur service client est au top ! ;))

collantsamotifs

Le deuxième collant est plus simple mais tout aussi sympathique, il est un tout petit peu plus épais que le premier et dans un gris chiné vraiment très joli. Je pense que l’on peut l’assortir avec tout plein de choses ! Et en plus ces collants ont l’air plutôt solide, ce qui est un point non négligeable.

collantsgrischine

Et comme d’habitude dans chaque box on a un petit indice sur ce que contiendra la box des mois prochains. Ainsi pour avril, nous aurons droit à « de la couleur mais pas flashy non plus » et « des fleurs mais portables, hein » ; et pour mai, la GambettesBox nous promet du chic et du sexy. Je ne sais pas vous mais moi j’ai hâte de découvrir tout ça ! 🙂

2 réflexions sur “Mettre en avant ses jolies jambes grâce la GambettesBox !

Laisser un commentaire

