Une jolie découverte : la B&L Créa’Box

B&LCréaBox

A la découverte du Fait Main made in France

Aujourd’hui, je veux vous faire découvrir une toute nouvelle box créée par deux jeunes créatrices talentueuses et imaginatives : il s’agit de la B&L Créa’Box.

Pour la p’tite histoire, B&L Créa’Box est née d’un partenariat entre deux créatrices : See U Sun (créatrice d’accessoires pour cheveux et nœuds en tissu) et Léa Créations (créatrice de bijoux fantaisies). Elles se sont rapidement liées, et puis ont décidé de se lancer dans ce projet fin octobre, avec les boxs d’automne, une sorte de consolation pour la rentrée. Ensuite, il y a eu les boxs de Noel, les boxs de Saint Valentin, et les revoilà pour notre plus grand plaisir avec les box de printemps. Chaque mois ou tous les deux mois, elles choisissent deux autres créatrices pour participer à la box et permettre de les faire découvrir au public. Leur but est vraiment de faire découvrir le Fait Main Made in France, et de mettre en valeur les petits créateurs.

Le concept est simple, vous avez le choix à chaque fois entre 3 tailles de box différentes selon le thème du mois. Par exemple en ce moment pour les B&L Créa’Box printanières, voici les 3 boxs proposées :

  • La Fidèle, à 8€ seulement pour une valeur réelle de 12€. Elle contient uniquement des créations de See U Sun et de Léa Créations
  • La Parfumée, à 18€ pour une valeur réelle de 28€. Elle contient des créations des 2 créatrices principales + des 2 autres créatrices en collaboration pour ce mois
  • L’Envoutante, à 28€ pour une valeur réelle de 40€. Elle contient tout plein de créations des 4 créatrices.

Pour les frais de port, il suffit de rajouter 2€ pour un envoi simple et 3€ en suivi. Il y en a donc pour tous les goûts et tous les budgets ! 😉

Voici une petite présentation des 4 créatrices du mois : on retrouve bien évidemment See U Sun et Léa Créations, mais aussi deux nouvelles créatrices qui sont Le Manège de Tiffany et ses Kawaiieries et A la p’tite Gourmandise.

Créatricesdumois

Je me suis laissée tenter par la B&L Créa’Box Parfumée à 18€ afin de découvrir toutes ses jolies créations uniques. Commandée le week end dernier, j’ai été très heureuse de recevoir ma box ce matin !

Elle se présente sous la forme d’une jolie petite pochette en papier aux couleurs printanières, décorée d’une petite fleur pour rappeler le thème et de leur petite carte de visite. En l’ouvrant, on découvre plein de petites surprises emballées dans du papier rose. On a qu’une envie, c’est de tout ouvrir !

Pochette

Dans ma box, j’ai tout d’abord reçu deux bijoux réalisés par Léa Créations. Une paire de boucles d’oreille dorées avec une petite perle rose qui sont vraiment superbes, j’ai totalement craqué dessus ! Ainsi qu’un beau bracelet tressé associant le doré et le bordeaux, couleur que j’adore. 🙂 J’ai ensuite pu découvrir deux jolies créations de See U Sun : un petit nœud dans les tons orange clair à mettre dans les cheveux et un porte-clé avec un nœud en tissu bleu clair, vraiment adorable ! Le Manège de Tiffany et ses Kawaiieries a glissé dans ma box une bague en argent avec une jolie rose dessus mais aussi un petit porte-clé de sa création où l’on peut lire la mention « created for you ». Enfin, j’ai reçu un très beau port-clé girly avec un magnifique Cupcake tellement bien fait qu’on aurait presque envie de le manger, de la part de A la p’tite Gourmandise (elle porte bien son nom). On a même droit à 2 mini carambars en bonus, très appréciés par les grandes gourmandes comme moi. :p

Bijouxcréabox

En bref, une box bien garnie avec plein de belles créations entièrement faites mains. Si vous aimez les bijoux originaux et que vous voulez découvrir de nouveaux créateurs, cette box est faite pour vous. Personnellement je suis fan du concept et j’ai hâte de découvrir de nouvelles boxs !

Pour commander vous aussi votre B&L Créa’box printanière, il suffit d’envoyer un mail à bl.creabox@gmail.com ou bien de les contacter via leur page facebook ici en leur envoyant un message privé. Sachez que pour chaque commande, elles vous envoient un petit questionnaire pour en savoir un peu plus sur vous et connaître vos goûts afin de vous concocter une box personnalisée qui vous correspondra au mieux. Et oui, elles sont soucieuses de faire les choses bien ! 😉

Je ne pouvais que partager avec vous cette belle découverte, en espérant que ça vous plaira autant qu’à moi. (N’hésitez pas à cliquer sur tous les noms en rouge, ils vous emmèneront directement vers les liens des pages facebook des créatrices)

4 réflexions sur “Une jolie découverte : la B&L Créa’Box

Laisser un commentaire

