Comme une envie de créer mes propres bijoux

creationsbracelets2

Les vacances, ça me permet d’avoir du temps pour mon activité favorite : créer ! Et cette semaine, j’ai eu envie de faire des jolis bijoux.

Cette première semaine de vacances a été plutôt créative pour moi, je me suis mise à la confection de petits bracelets en perles et je ne peux résister à l’envie de vous les faire partager.

La premier style de bijoux que j’ai créé sont des bracelets tissés en perles Miyuki Delicas, les rocailles japonaises. Ces petites perles sont magnifiques et parfaites pour la réalisation de bijoux tissés car elles sont petites et toutes exactement de la même taille, ce qui rend le tissage harmonieux. Pour ce bracelet j’ai choisi plusieurs couleurs qui contrastent bien et j’ai fait un motif « chevrons », j’aime beaucoup les bijoux colorés car je trouve que ça donne du pep’s ! J’ai également réalisé une petite bague assortie pour aller avec. 🙂

Braceletblancheneige

J’ai réalisé un deuxième bague avec d’autres motifs et dans d’autres couleurs. Des petits triangles y sont dessinés dans des tons vert menthe et rouge framboise, des couleurs qui me font penser à l’été (et un peu à une glace menthe/framboise, miam :P).

bague

Mes deux derniers bracelets sont totalement dans un notre style, ils sont plus fins et plus discrets mais je les trouve plutôt élégants. Pour les réaliser j’ai utilisé du fil de coton (les mêmes que ceux que l’on utilise pour les bracelets brésiliens) et des perles de rocaille dorées. Le premier est fait avec un fil beige pour rester classe et sobre tandis que pour le second j’ai utilisé un fil couleur rose foncé pour avoir un bracelet qui flash plus. 🙂

braceletdoré

Tous ces petits bijoux seront parfaits pour l’été et je vais continuer à en faire avec plein de couleurs différentes ! D’ailleurs, je viens de créer une page Facebook où je posterai toutes mes créations, et il y aura certains modèles à vendre pour ceux que ça intéresse. Si vous aimez mes petits bracelets n’hésitez pas à aller liker la page par ici !

Bon week end et à très vite 😉

Publicités

7 réflexions sur “Comme une envie de créer mes propres bijoux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s