La naissance de Créativ’Coccinelle

Creativ'Coccinelle

Une page pleine de créations maison, rien que des créations !

Vous connaissez maintenant ma passion pour la création, que ce soit en couture ou bijoux. Eh bien il y a quelques jours, j’ai décidé de créer ma propre page facebook afin de partager mes créations et d’en proposer à la vente pour celles que ça intéresse. J’ai choisi comme nom pour cette page Créativ’Coccinelle pour rester en rapport avec mon blog tout en mettant en avant le caractère créatif de la page.

Braceletsvrac2

Vous pouvez déjà y trouver quelques bijoux, comme ceux dont je vous avais parlé dans l’article précédent, et beaucoup d’autres nouvelles créations apparaîtront au fur et à mesure. Il y aura aussi des accessoires en tissu faits en couture par exemple. Une petite collection de bracelets tissés en perles Miyuki est déjà en vente sur la page, des bijoux parfaits pour l’été ! 😉

Braceletsvrac3

Des surprises, offres et concours seront à venir sur la page, avec des bijoux créés par mes soins pour l’occasion à gagner (dont un à venir très prochainement..) ! Donc n’hésitez pas, allez liker la page si vous aimez mes petites créations et partager afin de m’aider à me faire connaître 🙂

>>> LIKER Créativ’Coccinelle <<<

4 réflexions sur “La naissance de Créativ’Coccinelle

Laisser un commentaire

