Un magnifique bracelet signé Marion Mazô

Cadeaubraceley

J’ai gagné mon tout premier concours !

Quelle surprise de découvrir que j’étais l’heureuse gagnante du concours réalisé par BrightPause ! J’ai donc été ravie de recevoir mon fameux cadeau dans ma boîte aux lettres hier, et je suis obligée de vous faire partager cette merveille. 🙂

Il s’agit du bracelet « Blue Karma » réalisé par la jeune créatrice Marion Mazô. Ce bijou est fait de perles japonaises dans des tons bleu, corail et doré, avec de jolis motifs géométriques. En un mot, il est tout simplement sublime !

Cadeauconcours

J’ai totalement craqué pour ce petit bijou plein de fantaisie et élégant. Il apporte une touche de couleur et de brillance que j’adore !

Grâce à ce concours, j’ai pu découvrir la boutique de Marion Mazô qui nous propose un large choix de bracelets tous aussi beaux les uns que les autres ! Plein de belles couleurs et des motifs pour tous les goûts, vous trouverez forcément votre bonheur. Voici un petit aperçu de ce que l’on peut trouver sur le site avec mes bijoux préférés :

LOLLIPOP

LOLLIPOP

KARMA PURPLE

KARMA PURPLE

STARDUST

STARDUST

PHILAE

PHILAE

Ils sont tous superbes, pas facile de choisir.. Je vais très certainement m’en acheter un nouveau prochainement pour agrandir ma collection ! Je trouve que ça peut faire une excellente idée cadeau pour une amie aussi. En tout cas je suis très contente de cette découverte et de vous l’avoir fait partager, j’espère que vous apprécierez ces bijoux autant que moi. 🙂

A très vite ! 😉

7 réflexions sur “Un magnifique bracelet signé Marion Mazô

Laisser un commentaire